Affiche film PREMIER AMOUR

Le mercredi 16 décembre 2015 à 20h15, vous pouvez assister à une projection exceptionnelle du film PREMIER AMOUR de Stepan BURNASHEV (VOSTFR – Yakoutie – Sibérie du Nord), suivie d’une rencontre avec le réalisateur yakoute Piotr Vinokurov.

Le synopsis : Volodia, éleveur de chevaux, monte à la capitale pour s’acheter un fusil de chasse. Il manque de se faire écraser par la voiture d’une femme d’affaire. Tous les deux ne mettent pas longtemps à reconnaître en l’autre son premier amour.

Infos pratiques

Sur place :

Possibilité d’acquérir les livres, DVDs, CDs de la maison d’édition Borealia autour des mondes polaires !
Venez découvrir en particulier les CDs d’artistes de Yakoutie, des albums illustrés avec des petites histoires d’animaux polaires, la littérature autochtone du Canada et celle de Mongolie accessible aux jeunes ados et aux adultes, le livre-DVD du film Enfances nomades de Christophe Boula, des objets d’artisanat de Sibérie et de Mongolie… De quoi faire vos dernières emplettes pour les cadeaux de fin d’année !

LIEU de la PROJECTION :
A la Péniche Anako
Bassin de la Villette
face au 61, quai de la Seine
75019 PARIS
Métro Riquet, Stalingrad ou Jaurès
RESERVATIONS :
entrée sur place : 12 euros (un CD de musique yakoute offert avec votre entrée),  et jusqu’au 14 décembre 10 euros en disant que vous devez de la part de Grand Nord Grand Large 😉
réservation par carte bancaire possible sur Borealia Boutique
Réservation possible aussi par chèque à l’ordre de Borealia à envoyer à l’adresse suivante avant le 12 décembre : BOREALIA, 13 Villa Paul Verlaine 75019 PARIS

N’hésitez pas à m’appeler pour des infos au 06 07 62 93 77 ou à m’envoyer un mail : emilie@borealia.eu
film PREMIER AMOUR